Témoignages de Receveurs de soins REIKI
Personnes ayant reçu un ou plusieurs Soins complets
Carine, 44 ans (de Moselle), plusieurs pathologies
J’en avais entendu parler et, ayant de gros soucis de santé, j’ai voulu tester pour voir si ça pouvait m’apporter quelque chose.
« Qui ne tente rien n’a rien. »
Aujourd’hui, après plusieurs séances, je n’ai plus de constipation, je dors un peu mieux et je me sens mieux dans ma façon d’être.
Il sera sûrement nécessaire d’approfondir dans les prochains temps pour maintenir les bienfaits.
Dans tous les cas, je reviendrai et je conseille vivement d’essayer.
Angèle T., 70 ans
J’ai découvert le reiki grâce à un soin offert par ma fille. C’est une expérience intéressante : « paix intérieure », un sommeil plus profond par la suite.
J’ai donc pris un forfait : je dors vraiment mieux. Je me lève plus en forme.
J’accepte plus facilement ce qui se passe dans ma vie.
J’ai tendance à mieux m’exprimer, mon ressenti vis-à-vis de ma famille… Je peux dire les choses avec plus de facilité.
Je m’autorise plus de plaisir, et je reçois des cadeaux plus utiles.
Je suis assez anxieuse de nature et là, j’ai l’impression d’être plus apaisée et plus ouverte à la vie et à ses cadeaux. Du coup, ma vie est plus belle. Je vois les choses simples comme des petits bonheurs.
Je vais profiter davantage des cadeaux que mes enfants m’ont offerts (vol en montgolfière, bon pour un massage dont je ne profitais pas…).
J’ai 70 ans et j’apprécie la vie autrement.
Patricia S.
J’ai découvert le Reiki par un ami [Daniel, voir son témoignage plus bas] qui m’en a dit du bien. Il a éveillé ma curiosité et, comme je suis ouverte d’esprit, j’ai eu envie d’essayer.
Je suis satisfaite de ce que j’ai vécu. C’était beaucoup de choses à la fois :
– La nuit, je fais des rêves nouveaux. Je vois les visages des personnes auxquelles je rêve alors qu’avant c’était flou.
– Je dors bien, je dors mieux. Avant, le moindre bruit me réveillait. Maintenant j’y suis beaucoup moins sensible. Donc je me réveille plus en forme.
– Au travail, je suis moins irritable. Si un collègue me dérange dans mes tâches, je suis plus à son écoute. Avant, je l’envoyais balader ou je devais me contrôler. Maintenant, sans me forcer et de manière naturelle, je suis plus calme, plus à son écoute. C’est nouveau pour moi.
– Le dos se fait encore souffrir, c’est pourquoi je continue les soins.
Daniel, burnout, dépression depuis cinq ans
C’est en lui racontant mon burnout fait il y a plus de quatre ans, et ma dépression qui dure depuis plus de trois ans – et dont je ne parviens pas à sortir malgré les médicaments antidouleurs, antidépresseurs, anxiolytiques… les massages du kiné pour mes douleurs articulaires et musculaire, les massages bien-être de ma voisine esthéticienne et la psychologue qui me suit – que Nathalie m’a proposé spontanément un premier soin complet reiki. Elle m’a donc prodigué un soin complet sur la table de ma cuisine à l’impromptu.
Dès que je me suis relevé, au bout d’une heure de soin, mes chevilles ne me faisaient plus souffrir, et je pouvais marcher sans douleurs. Chose exceptionnelle alors que je me traîne depuis des années !
J’ai donc pris un forfait de quatre soins pour commencer. Et je peux dire que mon état physique, mes douleurs, mon moral se sont incroyablement améliorés :
- J’ai beaucoup plus d’énergie ;
- Je sors du lit sans hésitation ;
- J’ai beaucoup moins de douleurs articulaires ;
- Je suis plus souple et je peux me baisser sans devoir me tenir pour éviter de basculer ;
- Je peux monter et descendre les escaliers sans me tenir, et ça c’est vraiment formidable de retrouver sa mobilité et de pouvoir circuler librement chez soi ;
- Je suis tellement moins fatigué !!!
- Je dors beaucoup mieux ;
- Je suis moins stressé intérieurement ;
- J’arrive à me concentrer sur un travail ;
- J’ai le désir de manger, l’appétit revient ;
- Je reprends confiance en moi ;
- Je suis beaucoup moins anxieux ;
- Les projets reviennent, l’appétit de vivre revient alors que j’étais plein d’idées noires ;
- L’espoir de m’en sortir revient vraiment et ma famille, qui me soutient depuis le début, se porte mieux aussi.
Alors je dis merci infiniment à Nathalie d’avoir pris cette initiative de me faire un premier soin spontanément. Et je regrette d’avoir attendu d’aller très mal pour découvrir le reiki !
Daniel S. (53 ans)
Kathy, surmenée
Merci Nathalie pour le soin. J’ai passé une douce nuit bercée par un rêve réparateur. Mots clés pour les jours suivants : Sérénité, transformation, apaisement.
Chaleureusement
Kathy
Guide-Conférencière (Envoyé de mon iPhone)
Véronique, arrêt-maladie
« Étant en grande réflexion en ce moment, les soins reiki m’ont apportés un moment apaisant, agréable où je me vidais vraiment la tête.
Lors des séances je ressentais quelque chose qui circulait en moi de plus ou moins intense. Au niveau de mes doigts, je sentais une sorte de fourmillement qui était plaisante.
Je percevais la connexion à Nathalie et ressentais comme des vagues d’énergie sur moi. Selon les séances mes pensées étaient soit bien précises sur des évènements passés soit complètement absentes. Une vraie déconnexion au monde réel …. Et une légèreté ressentie après le soin.
Aujourd’hui après mes 5 soins, je me sens différente, j’ai l’impression d’oser plus, de me lâcher un peu plus dans certaine situation, d’avoir moins peur, de prendre plus de plaisir à faire des activités et à me poser moins de questions. Par contre j’ai l’impression d’être un peu plus maladroite par moment….
Je pense que je continuerais à faire des soins de temps en temps.
Je tenais à remercier Nathalie de m’avoir fait découvrir le reiki et de m’avoir apporté ces petits moments de détente et de changement dans ma vie »
Véronique, en transition professionnelle
Personnes ayant reçu un ou plusieurs Soins à distance
Magdaléna, étudiante hyperactive
Je vais vous témoigner des soins Reiki que Nathalie m’a envoyés – et continue toujours de m’envoyer car c’est vraiment trop génial – à distance.
En effet, étant à plus de 9000km de Nathalie (en Asie) j’étais un peu sceptique quant à la « réussite » du soin en termes d’effets que cela pourrait avoir sur moi, mon énergie, mon moral, mon mental, etc.
Et il se trouve que j’avais complétement tort !! Nathalie m’a envoyé d’abord 4 soins afin de sentir au mieux les bienfaits. Vaquant à mes occupations durant les soins, je ne prêtais pas vraiment attention aux effets que cela avait sur mon corps au moment même de leur envoi. Cependant, une fois que Nathalie eut fini de m’envoyer ces 4 soins, j’ai vraiment ressenti la différence. En effet, avant les soins, j’avais moins d’énergie, moins d’entrain et de motivation à faire les choses, une tendance plus accrue à brasser du noir et à être débordée. Alors que pendant ces 4 jours de soin et même après, je me rappelle très bien être sur mon vélo et sourire, car je me sentais bien, je me répétais que j’étais heureuse (alors qu’il n’y avait rien de fondamentalement différent entre les jours où j’ai reçu les soins et ceux d’après dans mon quotidien).
Je me sentais plus légère, mieux dans ma peau, avec plus de motivation et de facilité à faire ce que j’avais à faire. J’ai donc demandé à Nathalie de continuer ses soins qui me faisaient grand bien et ce, même avec une distance de plusieurs milliers de km (oui, je n’en reviens toujours pas) !
Il se trouve que la dernière anecdote que je peux vous donner quant à l’efficacité des soins Reiki envoyés par Nathalie date d’hier – mardi 18 avril 2019. Il était aux alentours de 17h20-17h30, j’avais eu une journée assez chargée mais encore des choses à faire dans ma « to-do list » et aucune motivation ni énergie à me bouger les fesses. Et là, j’ai eu un regain d’énergie : je me suis remise au boulot (oui, j’étais en train de flâner sur Facebook pendant une pause que je m’étais accordée – et qui durait depuis plus d’une heure au lieu des 15 minutes prévues initialement…). Non seulement j’ai fini ce boulot, mais ensuite je me suis inscrite à une heure de sport où j’ai été efficace ! Puis Nathalie m’envoie un message m’annonçant qu’elle m’avait envoyé du Reiki et m’a demandé vers quelle heure j’avais ressenti un regain d’énergie. Je lui ai donc dit vers 17h30. Suite à un calcul des heures dû au décalage horaire (+ 6h en Chine), il était 11h30 en France. Et il se trouve que c’est exactement à cette heure-là que Nathalie m’a envoyé un soin Reiki !!
Il est clair que je ne doute plus des effets de cette pratique, ça me paraît encore dingue avec la distance, le décalage horaire, etc. mais c’est bel et bien réel (et je ne peux plus m’en passer).
Nathalie a vraiment un don pour canaliser cette énergie universelle et nous la transmettre, je ne peux que vous la recommander quelle que soit votre situation : stress, déprime, maladie, ou juste comme moi, pour ressentir un bien-être général.
Magdaléna Méchri, étudiante Master 1 à Shanghai (Chine) + 2 Jobs étudiant
Norman, 18 ans, « batterie faible »
Bonjour Nathalie Decottegnie,
Je vous remercie infiniment, vous et votre ami le Reiki.
Vous m’avez transmis une énergie sur laquelle j’ai pu compter lors de moments difficiles, à la fois pour les concours (études) et pour des problèmes familiaux.
Tous les jours je me lève le sourire aux lèvres des rêves plein la tête ce qui m’était jamais arrivé depuis des années, j’ai rêvé récemment que je gagnais 8 millions d’euros au loto un plaisir que j’ai pu ressentir au fond de mes tripes.
Alors pour toutes ces aides je vous remercie infiniment
Norman, lycéen (18 ans)
Kathy, en manque d’énergie
Bonjour Nathalie
Encore merci de ton aide. Le soin Reiki que tu m’as prodigué à distance m’a fait le plus grand bien car la journée d’hier a été très éprouvante professionnellement. J’ai ressentis un immense bienfait : Beaucoup de légèreté et surtout plus d’énergie !
Belle journée à toi
Kathy, Guide-Conférencière (Envoyé de mon iPhone)
Murielle, fatigue persistante
Je suis partie en Inde faire une formation supplémentaire et je suis rentrée malade et très affaiblie… Remise assez rapidement une fois en France, une fatigue, cependant persistait. Nathalie qui est une de mes élèves m’a proposé des séances de reiki à distance qui m’ont vraiment redonné cette énergie perdue !
Murielle Mathon, Professeure de yoga